Madame Tatyana BOVENKO

Photo 303476
Domiciliée à Woluwe-Saint-Lambert (1200)
Née à Istanbul (Turquie) le mardi 18 juillet 1939
Décédée à Uccle (1180) le lundi 27 janvier 2014 à l'âge de 74 ans
Veuve de Monsieur Andon GRUNBERG

Espace « condoléances » Mme Tatyana Bovenko 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 29 janvier 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Tatyana BOVENKO. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages
 
Condoléances 

Ich sehe Briefe von Gott die er auf die Straße fallen ließ- und ein jeder ist mit Gottes Namen gezeichnet-
und ich lasse sie liegen wo sie auch sind, denn ich weiß,
wohin ich auch gehe, andere werden ankommen, pünktlich,
immer und ewig.

Hachi- 14-05-19

Condoléances 

La direction et le personnel des établissements J. VANHORENBEKE vous remercient pour la confiance que vous nous avez témoignée lors des funérailles de votre proche et vous présentent leurs sincères condoléances.

29-01-14

Condoléances 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 29-01-14

Témoignage 

Vivre Avec une maladie incurable qui pouvait t emporter a chaque instant , et neanmoins , assurer chaque jours les taches qui t incombaient , cela est la preuve d un Grand Courage , maman.....On est tous , papa, Chiara et moi , tres fiers d avoir croise ta route sur cette terre l espace d un instant au regard de l infini spatial et temporel de l univers .
Je te souhaite de trouver la paix et l Amour qui t ont tant manque ces dernieres annees , et puisse l Eternel te pardonner les souffrances psychologiques que tu nous as infligees dans tes instants de panique existentielle.......pour ma part, moi , ton souffre-douleur attitre , je te pardonne . A bientot la-haut , maman , et un gros bisou a papa qui veille sur nous , Ton fils , Henri .....et sa fille Chiara .

Grunberg Henri- 19-10-16