Madame Berthe DUCHÊNE

Woonachtig te Dinant (5500)
Geboren te Loyers (5501) op maandag 14 januari 1918
Overleden te Dinant (5500) op vrijdag 25 februari 2005 op 87 jarige leeftijd
Weduwe van Monsieur Henri SCHOUMAKER

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de zaterdag 26 februari 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Henri SCHOUMAKER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 berichten
 
Rouwbetuigingen 

Je vous présente à tous et à toutes mes sincères condoléances. Bien que je ne puisse ni lui rendre une dernière visite, ni l'accompagner jusqu'à sa dernière demeure, je partage votre chagrin car, même si je la voyais rarement, elle restait pour moi la plus sympathique de mes "grandes-tantes". C'est ce sourire et cette générosité que je conserverai dans ma mémoire. Courage. Henrijean

Henrijean SADZOT- 28/02/2005

Rouwbetuigingen 

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Jean et son épouse Muraille / Duval- 28/02/2005

Rouwbetuigingen 

Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.

Jean-Benoit Muraille- 28/02/2005

Rouwbetuigingen 

Vous précente ses sinéres condoléences

Lucienne Mme Schram-Rinchar- 28/02/2005

Rouwbetuigingen 

Nous sommes de tout coeur avec vous durant ces moments douloureux.
Nous pensons bien à vous.
Cédric et Nadia.

Cédric & Nadia Colot- 27/02/2005


De andere berichten ...