Monsieur José DELFORGE

Photo 316793
Woonachtig te Arlon (6700)
Geboren te Welkenraedt (4840) op maandag 28 januari 1929
Overleden te Arlon (6700) op woensdag 11 juni 2014 op 85 jarige leeftijd
Echtgenoot van Madame Simone DETHIER

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de woensdag 11 juni 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur José DELFORGE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

27 berichten (22 privé)
 
Rouwbetuigingen 

Les Secrétaires Régionaux Franck Baillieux, Christian GOMEZ et l'ensemble du personnel de la Centrale Générale F.G.T.B. Luxembourg présentent à Madame Delforge et à toute la famille, leurs très sincères condoléances.

CENTRALE GENERALE F.G.T.B. LIBRAMONT- 18/06/2014

Rouwbetuigingen 

Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.

Christine,Leon , les enfants et jules . famille Bechoux Maron- 16/06/2014

Rouwbetuigingen 

Nous présentons nos plus sincères condoléances à Madame Delforge et à sa famille. Nous avions eu Dr Delforge au téléphone au mois de janvier et il nous semblait en bonne forme. Nous avons donc été surpris par son décès. Nous garderons un excellent souvenir de lui, mon mari, Michel Bouquiaux, en tant que son "patron" et moi-même, Béatrice Letroye, en tant que son "infirmière de Bruxelles".

Michel et Béatrice BOUQUIAUX-LETROYE- 16/06/2014

Rouwbetuigingen 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 11/06/2014

Getuigenis 

Je viens d'apprendre le deces de Jose,avec un mois de retard, vu l'eloignement de nos domiciles. Je l'ai bien connu pour l'avoir cotoye pendant plusieurs annees a Trois-Ponts ou il etait aussi un ami de Papa et un partenaire de football tres efficace dans le milieu de terrain.
Quand il nous a quitte pour aller habiter Frameries, cela a ete une grande perte pour notre equipe et pour nous tous. Je presente a son epouse, a ma condisciple Georgette et a toute la famille mes plus sinceres condoleances.

Guy PHILIPPE- 14/07/2014