Monsieur Louis JACOB

Photo 319645
Domicilié à Voroux-lez-Liers (4451)
Né à Voroux-Goreux (4347) le lundi 12 janvier 1948
Décédé à Liège (4000) le vendredi 11 juillet 2014 à l'âge de 66 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 12 juillet 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Louis  JACOB. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

37 messages (29 privés)
 
Condoléances 

Nous présentons nos sincères condoléances. Nous avons connu Louis Jacob comme un formidable collègue qui voulait atteindre ses objectifs tout en respectant le côté humain dans le travail. Il est resté motivé pour tout projet visant l'amélioration des connaissances des langues.

Manuela et Rudolf Halink - de Barros- 15-07-14

Condoléances 

Chère Maggy,
J'ai appris avec émotion le décès de Louis qui s'en va au moment où vous alliez pouvoir profiter à deux. Je te présente, ainsi qu'à ses enfants et à toute sa famille, mes sincères condoléances et vous souhaite de trouver ensemble le courage de surmonter cette épreuve. Il est juste de dire qu'il est difficile de garder son bonheur.
Je t'embrasse affectueusement.
Christiane.
P.S. Nous étions collègues à l'ECCSA

CHRISTIANE MALCHAIR- 15-07-14

Condoléances 

Quand j'étais triste et brisée en 2003, vous avez trouvé les mots qui m'ont permis de me reconstruire. Vous m'avez appris qu'il n'y a ni échec, ni défaite pour autant qu'on ait fait les choses, ou plutôt qu'on les ait enseignées, avec tout son coeur et toute sa volonté de bien faire...
Je vous dis au revoir le coeur rempli de tristesse... Un coeur triste mais tellement heureux de vous avoir connu...Merci, merci infiniment Monsieur Jacob. J'envoie tout mon courage à vos proches...

Valérie Surrenti- 15-07-14

Condoléances 

Très triste de recevoir cette nouvelle je présente à toute sa famille et aux êtres qui lui étaient chers mes plus sincères condoléances. C'était un homme plein d'humanité dans sa vie professionnelle où il a donné le meilleur de lui même pour répondre aux demandes de chacun de ses professeurs dont il avait la charge.

Marc HOGE- 15-07-14

Condoléances 

Ma chère Marguerite, je te présete mes plus sincères condoléance à toi et à toute ta famille. Vito Giangaspero

Vito Giangaspero- 15-07-14


Les autres messages ...