Monsieur Jean-Claude MATON

Photo 347384
Woonachtig te La Bouverie (7080)
Geboren te Péruwelz (7600) op donderdag 12 augustus 1948
Overleden te Mons (7000) op zaterdag 14 maart 2015 op 66 jarige leeftijd
Echtgenoot van Madame Marie-Ange MICHEL

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de zaterdag 14 maart 2015.

Alle berichten

11 berichten (8 privé)  
Rouwbetuigingen 

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Jean-Claude. Ne pouvant assister aux funérailles, je vous présente mes sincères condoléances en ce triste moment. Je garderai de bons souvenirs de Jean-Claude, de sa disponibilité, son intégrité et de sa loyauté.

Commandant e.r. Philippe Pille, ancien Officier Adjoint du Commandant de l'Ecole de la Logistique.

Philippe Commandant e.r. Pille- 18/03/2015

Eerbetoon 

Jean-claude est parti bien trop tôt, malgré son optimisme et son grand courage face à la maladie qui a fini par avoir raison de lui. Je garderai de Jean-Claude le souvenir d’un honnête homme, attentionné et soucieux de toujours bien faire, d’un militaire exemplaire, courageux, dévoué et d’une discrétion toujours irréprochable.
Il laisse derrière lui des amis, des proches, une famille et une épouse admirable qui resteront longtemps inconsolables de sa disparition. Mais gardons le souvenir de tous les bons moments que nous avons partagés avec lui, et comme il le disait si souvent « ça va aller »

Francis Massaux- 17/03/2015

Eerbetoon 

Jean Claude nous a quitté: un brave homme, bon, consciencieux, courageux, disponible, discret, fidèle et honnête à l'extrême.
Jamais sa fiabilité n'a fait défaut; Militaire exemplaire, il était aussi un père aimant sa famille et fier de ses enfants. Il s'est défendu avec courage et un optimisme sans faille face à une maladie qu'il aura combattu jusqu'au bout, entouré de l'affection et du soutient de sa famille et de son épouse, qui aura aussi montré une disponibilité et un courage magnifique.
        Au revoir Jean Claude, tu as bien rempli ta vie et tes proches, enfants, petits enfants et arrières petits enfants peuvent être fiers de toi et te prendre en exemple !
Tu pars trop vite, dans des conditions inhumaines : Nous ne sommes pas prêts de t'oublier ....

Pierre Dubar- 17/03/2015