Mademoiselle Léa HUSSON
| Domiciliada en Ouffet (4590, Bélgica) Nacida en Huy (4500, Bélgica) el martes, 4 de noviembre de 1997 Fallecida en Ouffet (4590, Bélgica) el miércoles, 1 de abril de 2015 a la edad de 17 años
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el jueves, 2 de abril de 2015.
3570 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mademoiselle Léa HUSSON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
54 mensajes (49 no publicados)
Pésames
Les forces de l'esprit de centaines de personnes sont avec Léa. Au delà de mes sincères condoléances, c'est l'amitié qui parle. Notre quartier d'Amay, nos rires de jeunesse, des parents qui se rencontrent il y a longtemps, les familles accueillantes. Je suis bouleversé par ce qui arrive, c'est injuste, vraiment injuste. Depuis 2 jours nous sommes tous unis dans la même pensée, pour les parents, le petit frère, la famille. Courage à tous, vraiment courage, Piche, Jérémie, Nalleli et Alexandre Pirard.
Jean-Marc Pirard- 04/04/2015
Pésames
Je suis la sœur de Fidou,
mon mari et moi vous présentons nos plus sincères condoléances ;
la perte d'un enfant dans la fleur de l'âge provoque une douleur si profonde que jamais on ne peut l'oublier.
beaucoup de prières et de courage vous aiderons dans ce deuil injuste.
Neela TYLAMMA- 03/04/2015
Pésames
Une petite fleur s'est envolée vers un soleil plus chaud que celui d'avril.
Puisse-t-il réchauffer son âme partie trop vite.
Anna (sœur de Carina)
Anna Sutera Sardo- 03/04/2015
Pésames
Léa faisait partie de ces personnes qui donne le sourire, qui partage son énergie autour d'elle car c'est le sourire des autres qui rendait le sien d'autant plus grand. C'est comme ça que je l'ai connue. Secoué par cette triste nouvelle je pense fort à vous, à elle qui avait encore tellement à vivre. Elle restera avec vous et j'espère qu'elle vous donnera la force de continuer avec son absence, elle était un un vrai soleil et le soleil ca réchauffe meme le cœur. Elle saura le faire meme d'où elle l'est ça ne m'étonnerait pas d'elle.
Courage est un mot qui prend tout son sens dans cette situation...
Je vous embrasse, pense à vous.
Prenez soin de vous.
Amicalement
Stany Paquay
(Ancien élève de l'Athénée de Huy)
Stany Paquay- 03/04/2015
Pésames
Nous prenons part à votre peine et nous vous présentons nos sincères condoléances.
La Direction et les membres du personnel des pompes funèbres LARDAU- 02/04/2015