Delphine HAVART

Photo 354698
Domiciliada en Saive (4671)
Nacida en Liège (4000) el viernes, 28 de mayo de 1982
Fallecida en Saive (4671) el martes, 19 de mayo de 2015 a la edad de 32 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el miércoles, 20 de mayo de 2015.
La última modificación data del miércoles, 20 de mayo de 2015.

Todos los mensajes

32 mensajes (28 no publicados)  
Pésames 

C'est avec beaucoup d'émotion et une profonde tristesse que nous avons appris la terrible nouvelle de la mort de Delphine. Nous ne pouvons pas imaginer la douleur que vous ressentez.
Nos pensées et nos prières vous accompagne.
Nous vous transmettons nos plus sincères condoléances.
Virginie, Xavier, Eline et Laure

Virginie Ledouppe- 21/05/2015

Pésames 

Je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille . Je vous souhaite énormément de courage en ces moments douloureux. Une pensée particulière pour ses deux petits amours.

Michèle Magotieau- 21/05/2015

Pésames 

MA Fifine .Lundi tu m as dit à jeudi j ai du mal à croire que tu ne seras pas à notre r v Malgré notre différence d age.nous étions très proche nous avons passer des moments à refaire le monde à se raconter nos petits secrets l on se faisait confiance.Tu faisais partie de notre grande fa tu resteras mille de l ad barchon nous ne t oublierons jamais. J espère que la haut tu as trouvé la paix donnes à tes proches la force de vivre sans toi.Au revoir mon amie ma Fifine Je ne t oublierais pas

ghislaine Loozen- 20/05/2015

Testimonio 

Quel choc d'apprendre cette triste nouvelle ce matin...
Je lui parlais régulièrement au Delhaize depuis des années, je garderai en mémoire de Delphine ce magnifique sourire et le fait que jamais elle n'oubliait de demander des nouvelles de mes enfants quand ils ne m'accompagnaient pas. Toujours souriante et chaleureuse.
Mes pensées vont à sa famille et surtout à ces petits bonhommes...Puisse t elle trouver le repos éternel....Puissent ses proches trouver le réconfort et l'apaisement de leur chagrin....
Une cliente du Delhaize bien émue et peinée

Nathalie Morettin- 21/05/2015