Madame Véronique OLIVIER

Photo 371457
Domiciliada en Jamblinne (5580)
Nacida en Namur (5000) el lunes, 26 de marzo de 1951
Fallecida en Pondrôme (5574) el martes, 27 de octubre de 2015 a la edad de 64 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el martes, 27 de octubre de 2015.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Véronique OLIVIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

24 mensajes (17 no publicados)
 
Pésames 

Ma maman et moi vous présentons nos plus sincères condoléances. Madame Véronique était ma professeur de 3eme maternelle et je garde un souvenir magnifique de sa personne, que je n'oublierai jamais. Sa gentillesse me manquera.

Michelle Bays- 30/10/2015

Pésames 

Je souhaite toute mes condoléance a la famille de Madame véronique qui était ma prof de 3 ème maternel et également celle de ma mère . C'était une femme aimante qui a toujours été la pour moi lors du décés de ma mamy qu'elle connaissait trés bien . Une grosse penser pour elle et toute sa famille .

Maurane Grosjean- 29/10/2015

Pésames 

Je prends une vive part à votre chagrin. Madame Véronique a été mon institutrice maternelle elle était tellement gentille. Je ne l oublierai jamais. Affectueusement et tristement.

Angélique Pierlot- 28/10/2015

Pésames 

Je prends part à votre peine par la prière. Que le Christ Ressuscité vous donne sa paix et rende ferme votre espérance en la vie éternelle qu'il a promis à tous les défunts.
Bon courage.

Xavier Abbe Van Cauwenbergh- 28/10/2015

Pésames 

Sincères condoléances à toute la famille...Que de bons souvenirs en troisième maternelle avec Madame Véronique .

Gaetane Lothaire- 27/10/2015


Los demás mensajes ...