Jean FLOHIMONT

Photo 382240
Domiciliado en Arlon (6700)
Nacido en Arlon (6700) el jueves, 19 de marzo de 1931
Fallecido en Attert (6717) el sábado, 30 de enero de 2016 a la edad de 84 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el sábado, 30 de enero de 2016.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Abbé Jean FLOHIMONT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

92 mensajes (72 no publicados)
 
Pésames 

Très ému par la disparition de Jean, je présente à toute sa famille qui a tant pris soin de moi dans mes jeunes années mes condoléances les plus sincères.

Guy Clausse- 03/02/2016

Pésames 

Les membres du Conseil de Fabrique de l'Eglise de Toernich s'associent à la Chorale et à tous les paroissiens pour présenter leurs sincères condoléances à la famille de l' abbé Jean FLOHIMONT qui a desservi notre Paroisse durant près de 15 années avec efficacité, toute empreinte de patience et de discrétion.

Fabrique d'Eglise de TOERNICH- 02/02/2016

Pésames 

Nous vous présentons nos sincères condoléances .; Jean Luc Marie Claire Leurs enfants et petits enfants

Jean Luc et Marie Claire Vansteene -De Knop- 01/02/2016

Pésames 

Je présente à la famille de l'abbé mes sincères condoléances .

Marie Lucienne Fourny- 01/02/2016

Pésames 

Chère famille,
        La première fois que j ai rencontré Jean c était à la sortie d un de mes cours. j etais â l époque professeur en promotion sociale. Il est venu me trouver pour me parler d une jeune femme en grande difficulté. Il avait de grands yeux bleus et un regard plein de douceur... Je lui ai dit " vous êtes son papa? " il m a répondu" non je suis prêtre et tente de lui venir en aide
        C était Jean aider l autre dans la simplicité du coeur. La Providence a voulu qu ensuite nous nous sommes maintes fois rencontrés dans des" activités chretiennes " communes. Jean a poursuivi son ministère céébrant ou concélébrant ça et là malgré une santé de plus en plus chancelante. C etait une joie de le voir et de le saluer
Toutes nos pensées vont à sa famille tout particulièrement Guy et Mamyté et Josette
Au revoir Jean ... bonne route vers le Ciel !
Chantal&Vincent-Mariz, Marie-Sophie, Anne- Louis et Eve- Laure

Chantal et Vincent Marie Burton- Pirson- 01/02/2016


Los demás mensajes ...