Monsieur André MOUVET

Photo 421840
Domiciliado en Marche-en-Famenne (6900)
Nacido en Vaux-Chavanne (6960) el sábado, 9 de octubre de 1926
Fallecido en Lierneux (4990) el lunes, 2 de enero de 2017 a la edad de 90 años
Esposo de Madame Renée DEVAUX

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el lunes, 2 de enero de 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur André MOUVET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

121 mensajes (104 no publicados)
 
Pésames 

Attristée par le décès d'André, je présente mes condoléances très sincères à toute la famille et vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette pénible épreuve.
Avec toutes mes amitiés
Christiane

Lemaire Christiane- 15/01/2017

Pésames 

Absents depuis 15 jours nous venons d'apprendre le décès d' André
Nous sommes très tristes pour toute la famille et nous sommes peinés de ne pas être présent avec vous pour un dernier adieu
Guy et Joce

Guy et jocelyne cheppe collard- 08/01/2017

Pésames 

Je partage de tout coeur votre peine et présente à Véronique, ainsi qu'à toute sa famille, mes plus sincères condoléances.

Gisèle EVRARD- 07/01/2017

Pésames 

Mes plus sincere condoléances a toute la famille...J,ai toujours eu pour vous Monsieur Mouvet le pus grand respect tant professionnel que personnel et je garderai de vous a jamais le souvenir d,un homme grand et distingué, fière de son entreprise et pour qui le service client était un priorité...

daniel Remacle- 07/01/2017

Pésames 

Nous vous présentons nos sincères condoléances et partageons votre grande peine. C'est quand le "Pätriarche" s'en va que l'on se rend compte que chaque membre du clan compte, que chaque joie, chaque peine prend d'autres proportions, que les souvenirs et les partages reviennent avec beaucoup d'intensité! Merci beaucoup d'avoir pu connaître ces sentiments de partage. Nous ne vous oublions pas.
Martine, André et Allison Delveaux-Dubois

André et Martine Delveaux-Dubois- 06/01/2017


Los demás mensajes ...