Madame Véronique BAHI

Photo 425646
Woonachtig te Bruxelles (Saint-Gilles) (1060)
Geboren te Daloa (Ivoorkust) op vrijdag 15 juni 1956
Overleden te Bruxelles (1000) op zaterdag 21 januari 2017 op 60 jarige leeftijd

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de woensdag 25 januari 2017.

Alle berichten

19 berichten (12 privé)  
Visitekaartje 

FARIDA El Ghorchi- 7/02/2017

Rouwbetuigingen 

Maman tu me manques tellement depuis que nous nous sommes vue pour la dernière fois sur ton lit d'hôpital, tu m'as sourie et puis tu t'es endormie. Je sais que là où tu es, tu te repose de tes bonnes œuvres. Tu as laissée une grande famille multi culturelle grâce à ton amour et ton respect pour tous. Tu as été la marraine dans l'association Cœur Des Mères pour une petite fille que tu n'aura jamais l'occasion de rencontrer, mais tu as prouvée ton amour envers elle, pour cela notre association te restera reconnaissante. Tu reste et restera la maman au grand cœur.

Jolie Ntoto- 31/01/2017

Rouwbetuigingen 

Je garderai un souvenir imperissable.. vous etiez une personne speciale.. vos condoleances

Valentina Coman- 25/01/2017

Getuigenis 

Ma Véronique. .. avec toi, j'ai passé des moments exceptionnels. Ce que nous avions en commun, tu le sais. Toutes nos épreuves communes, c'est dans la joie et l'humour que nous les avons partagées... Je t'aime ma soeur. Pas de mots pour exprimer ce que je ressens. Love.

Nicole Tshombe- 1/02/2017

Getuigenis 

Maman Bahi était et sera toujours une personne exceptionnelle pour moi. Elle est partie comme elle a toujours vécue dans la paix et l'amour pour tout le monde et surtout pour sa famille. Elle avait le don de te faire sentir spéciale à ses yeux mais aussi les mots justes dans plusieurs situations. Je sais qu'elle est en paix et qu'elle sait combien nous l'avons aimé et que nous l'aimerons toujours. Elle laisse un grand vide que je comblerais tous les jours avec ses messages encourageants jusqu'au jour ou je croiserais à nouveau son chemin. On t'aime fort Micheline, Lyrique, Samuel et Lamii.

Micheline Rabet- 25/01/2017