Monsieur Paul SIBENALER

Domiciliado en Arlon (6700)
Nacido en Arlon (6700) el viernes, 13 de diciembre de 1946
Fallecido en Arlon (6700) el sábado, 25 de marzo de 2006 a la edad de 59 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el domingo, 26 de marzo de 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Paul SIBENALER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

20 mensajes (5 no publicados)
 
Pésames 

Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.

claude Walsdorff- 03/04/2006

Pésames 

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Marie-José

Marie-José Bastin- 30/03/2006

Pésames 

Chère Madame Lucie
C'est avec peine que j'ai appris le départ de Paul.Dans l'ignorance de ce décès ,malgré la publication du journal l' Avenir, je n'ai pu assister à la messe, fort à regret.
La vie nous avait fait faire un bout de chemin ensemble et je ne l'ai pas oublié.Maman est aujourd'hui en maison de repos et je lui ai annoncé la nouvelle .
Maman et moi - même, nous nous associons pour vous transmettre nos plus sincères condoléances en gardant de Paul le souvenir d'un homme humain , de bonne humeur et très courageux dans les épreuves qui ne l'ont pas épargné.
Yvan Bechet

Yvan Bechet- 29/03/2006

Pésames 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.

Clausse - Diels- 29/03/2006

Pésames 

Je vous présente mes sincères condoleances. Je me souviens encore du temps ou je travaillais pour vous et ou votre mair m avait enseigné le gout du metier.

Gregory Clausse- 29/03/2006


Los demás mensajes ...