Monsieur Paul SIBENALER

Woonachtig te Arlon (6700)
Geboren te Arlon (6700) op vrijdag 13 december 1946
Overleden te Arlon (6700) op zaterdag 25 maart 2006 op 59 jarige leeftijd

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de zondag 26 maart 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Paul SIBENALER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

20 berichten (5 privé)
 
Rouwbetuigingen 

Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.

claude Walsdorff- 3/04/2006

Rouwbetuigingen 

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Marie-José

Marie-José Bastin- 30/03/2006

Rouwbetuigingen 

Chère Madame Lucie
C'est avec peine que j'ai appris le départ de Paul.Dans l'ignorance de ce décès ,malgré la publication du journal l' Avenir, je n'ai pu assister à la messe, fort à regret.
La vie nous avait fait faire un bout de chemin ensemble et je ne l'ai pas oublié.Maman est aujourd'hui en maison de repos et je lui ai annoncé la nouvelle .
Maman et moi - même, nous nous associons pour vous transmettre nos plus sincères condoléances en gardant de Paul le souvenir d'un homme humain , de bonne humeur et très courageux dans les épreuves qui ne l'ont pas épargné.
Yvan Bechet

Yvan Bechet- 29/03/2006

Rouwbetuigingen 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.

Clausse - Diels- 29/03/2006

Rouwbetuigingen 

Je vous présente mes sincères condoleances. Je me souviens encore du temps ou je travaillais pour vous et ou votre mair m avait enseigné le gout du metier.

Gregory Clausse- 29/03/2006


De andere berichten ...