Madame Marie-Thérèse LIEGEOIS

Photo 433754
Domiciliada en Horrues (7060)
Nacida en Thuin (6530) el lunes, 10 de mayo de 1937
Fallecida en La Louvière (7100) el jueves, 23 de marzo de 2017 a la edad de 79 años
Esposa de Monsieur Michel GAUTHIER

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el viernes, 24 de marzo de 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Thérèse LIEGEOIS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

22 mensajes (19 no publicados)
 
Pésames 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Bombart Veuve Dehoust Roger- 26/03/2017

Pésames 

Je n’oublierai pas celle qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
Sincères condoléances

Dehoust Sylviane- 26/03/2017

Testimonio 

Je connaissais Marie Thérèse à travers ses activités à la Ligue des Familles de Soignies, depuis un peu plus de 25 ans maintenant en ce qui me concerne. Marie-Thérèse était une grande dame, qui a beaucoup inspiré notre groupe local de la Ligue des Familles, tout simplement par son exemple, sa disponibilité, son sourire, sa discrétion et sa gentillesse. Elle nous manquera vraiment beaucoup.
Jusqu'à la dernière bourse fin 2016, sa simple présence faisait qu'on était heureux de participer avec elle à une activité dont le but dépassait celui de nos propres existences. Si les bourses de la la ligue des familles ont encore lieu aujourd'hui, et qu'une nouvelle équipe s'est formée spontanément pour reprendre le flambeau, c'est en grande partie à elle que nous le devons. Elle avait le talent de rendre les choses simples et naturelles, et d'agir sur le concret.
Nous garderons le souvenir d'une personne qui nous apportait une vraie lumière intérieure et une grande force. Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches. La nouvelle nous a rempli de tristesse, mais nous pensons aussi que son inspiration nous portera encore de nombreuses années. Marie-Thérèse, plus encore que pour ton aide concrète, nous te disons merci d'avoir été notre amie et d'avoir enchanté nos rencontres.

PAUL PLAK- 25/03/2017