Monsieur Guy HURLET

Photo 457128
Woonachtig te Malmedy (4960)
Geboren te Sart-lez-Spa (4845) op woensdag 9 juni 1943
Overleden te Malmedy (4960) op woensdag 4 oktober 2017 op 74 jarige leeftijd
Echtgenoot van Madame Monika AILLAUD

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de woensdag 4 oktober 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Guy HURLET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

29 berichten (25 privé)
 
Rouwbetuigingen 

De tout coeur avec vous dans ces moments douloureux. Courage.

Lucienne Sandre- 4/10/2017

Rouwbetuigingen 

je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.

Frédéric Mertens- 4/10/2017

Rouwbetuigingen 

Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.

georges-marie aillaud-roth- 4/10/2017

Getuigenis 

Je viens d'apprendre la triste nouvelle , bien que l'on s'était perdu de vue , j'en suis touchée, et désire par ce petit message partager ma peine avec toute la famille de mon cousin . Dans ce monde qui va à la derive dans tous les sens ,voilà Guy à l'abri dans la mémoire de notre Créateur jusqu'à ce qu'il intervienne pour remettre de l'ordre comme il nous le promet dans sa Parole , et rétablisse la paix pour tous ceux qui font sa volonté ! Voilà un texte de la Bible qui nous donne l'assurance que l'on peut le revoir : dans l'évangile de Jean 5:28 il est ecrit : tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendront sa voix et sortiront... Et contrairement aux humains Dieu ne ment pas . Clairette .

Clairette Tixhon- 7/10/2017