Madame Claire GEORGES

Domicilié à Vaux-sous-Chèvremont (4051)
Né le samedi 11 août 1962
Décédé à Sart-Tilman (4031) le mardi 20 juin 2006 à l'âge de 43 ans
Epoux de Monsieur Eric DEPIERREUX

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 20 juin 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Claire GEORGES. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 messages
 
Condoléances 

Mes plus sincères condoléances a toute la famille Georges ainsi qu'a toi Éric.
Fabien

Fabien Gilissen- 22-06-06

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez mes plus sincères condoléances..

JACQUES BONJEAN- 22-06-06

Condoléances 

Eric et les enfants, nous sommes de tout coeur avec vous et nous prions pour Claire, qui a trouvé la Paix, ainsi que pour vous, afin que Dieu vous aide dans cette pénible épreuve. Nous pensons à vous, courage.

Nicole et René Villers- 22-06-06

Condoléances 

Eric, Jérôme, Vincent, les enfants se joignent à moi dans les moments pénibles que vous traversez pour vous dire que nous pensons à vous et prions pour votre chère épouse et Maman. Courage.
Ariane, Lise et Nicolas.

Ariane Villers- 21-06-06

Hommage 

Claire a toujours été présente pour moi dans tous les événements de la vie dès que j'ai épousé son frère Philippe. Elle avait toujours un conseil, était toujours prête à aider les autres de tout son coeur et de toutes ses forces. C'est elle qui m'a guidée quand j'ai eu mon premier enfant, dans mes inquiétudes de jeune Maman, elle qui avait une oreille attentive et avec qui je discutais lors des réunions de famille, et encore tellement d'autres choses que je n'oublierai jamais. Etre la Marraine de ma fille a été, je crois, une joie pour elle, et je n'ai jamais regretté de le lui avoir demandé! Claire, tu as vécu plus de 4 ans un enfer sur terre, mais maintenant, enfin tu es en Paix, et c'est cette pensée qui nous aide. Jusqu'au jour où nous te rejoindrons dans le Bonheur Eternel. A bientôt, grande soeur!

Ariane Villers- 21-06-06