Monsieur Désiré DOUCET

Photo 464034
Domicilié à Wegnez (4860)
Né à Velaine-sur-Sambre (5060) le lundi 20 février 1928
Décédé à Verviers (4800) le dimanche 26 novembre 2017 à l'âge de 89 ans
Veuf de Madame Irène LEJOLY

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 27 novembre 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Désiré DOUCET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 messages (11 privés)
 
Condoléances 

Mes plus sincères condoléances à toute la famille, et une pensée toute particulière pour ce bon vieux Désiré, marcheur infatiguable et toujours de bonne humeur.

John Piquard- 29-11-17

Condoléances 

A toute la famille du Camarade Désiré, mes sincères condoléances. Je garderai le souvenir d'un brave homme et de sa bonne humeur.

Chantal Janssens- 28-11-17

Condoléances 

Membre de l'ASBL de Wegnez Croix Rouge et originaire du quartier, je vous adresse mes plus sincères condoléances. Désiré était un de nos plus grands soutiens.
Il manquera lors de nos prochaines activités et nous garderons le plaisir de l'avoir encore entendu chanter le 5 novembre lors de notre karaoké.

Veronique Lemaire- 27-11-17

Hommage 

Je m'associe à mes collègues du Plan de Cohésion Sociale et du Service Jeunesse afin de présenter nos condoléances à la famille.
Nous avons eu la chance de rencontrer Papy Désiré durant un projet de création théâtrale, auquel il a apporté énormément de bonne humeur et de positif ! Certains moments resteront gravés dans nos coeurs.

Christophe DEBATY- 29-11-17

Hommage 

Cher Papy Désiré, j'aurais tellement aimé te revoir une dernière fois à un événement futur, retrouver ta bonne humeur de tout les jours et ton humour qui nous donnait le sourire à tous... et surtout, échanger encore de nouvelles choses en discutant avec toi pendant des heures... mais tu es parti. Tu auras tout de même bien vécu jusqu'ici. Et je garderai jusqu'à la fin de ma vie, cette image d'un vieil homme vaillant qui aura su mettre une ambiance formidable et chaleureuse à chaque rendez-vous où tu as pu venir en compagnie d'Anne, de moi même, de Jérôme et de tout les autres. Repose en paix, je ne t'oublierai jamais. Sous heureux tout là haut.

Gaël Leclere- 28-11-17


Les autres messages ...