Madame Marie-Louise WAMPACH

Photo 471052
Domiciliée à Bertrix (6880)
Née à Bertrix (6880) le mercredi 4 octobre 1922
Décédée à Bertrix (6880) le vendredi 12 janvier 2018 à l'âge de 95 ans
Veuve de Monsieur Arsène LAURANT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 12 janvier 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Louise WAMPACH. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

40 messages (37 privés)
Condoléances

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments. Collot. Golinveaux. Francis Lambermont Denise. Vve Collot François

Francis Collot- 13/01/2018

Condoléances

Tous mes proches se joignent à moi afin de vous présenter nos plus sincères condoléances.

Je garderai, de votre maman, belle-maman et mamy, le souvenir de notre dernière discussion lors de mon passage avec les cougnous au Hôme.

Reposez en paix, Madame.

Josée (veuve de Georges PIERLOT) MAGNAN- 13/01/2018

Hommage

Marie-Louise : une des Aînées de la Commune, qu'on aimait aller saluer et encourager en souvenir de ce brave Arsène qu'on a connu, côtoyé et apprécié, jadis, dans le cadre de sa fonction dirigeante des Pompiers, ou ailleurs aussi.

Une Amie respectueuse dont j'ai parfois épinglé l'anniversaire, et qui, de bon cœur, entonnait avec moi "La Chanson des Baudets" pour épater sa copine de chambre.

Une Dame de bonne rencontre que je n'ai pas oser réveiller voici 4 jours, pour lui présenter mes bons vœux, Elle que je sentais bien en difficultés majeures.

Une Citoyenne de bonne rencontre qu'il faisait toujours plaisir de rencontrer pour échanger des propos positifs.

Une Maman, Belle-Mère, Mamy et Arrière, d'Amis et Connaissances à qui on désire présenter humblement nos condoléances émues tout en souhaitant à leur Matriarche, un bon voyage pour retrouver son Arsène, ou encore un Ami sportif, son Fils, bien trop tôt disparu !

Va, Marie-Louise, avec mon chaleureux merci d'avoir été ce que tu étais et resteras pour beaucoup !
Que mon modeste hommage, teinté de reconnaissance, t'accompagne vers l'autre monde !

Roger FRANCOIS, Echevin à BERTRIX, et Brigitte- 12/01/2018