Monsieur Dimitri TRAÏANIS

Photo 478848
Domicilié à Le Roeulx (7070)
Né à Soignies (7060) le lundi 11 mars 1991
Décédé à Yuma (85365, Etats-Unis) le mercredi 28 février 2018 à l'âge de 26 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 4 mars 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Dimitri TRAÏANIS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

49 messages (44 privés)
 
Condoléances 

Je vous adresse toutes mes sincères condoléances.

Paulette Jacquard- 09/03/2018

Condoléances 

Très émus par la disparition d'un de nos frères d'arme, nous vous adressons nos plus vives condoléances et nous vous témoignons notre profonde compassion.
Au nom de l'Amicale Para-Commando de Soignies. Le secrétaire : Christian Hendrickx.

christian hendrickx- 08/03/2018

Condoléances 

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et n'avons pas de mots pour vous dire que nous partageons votre peine dans cette terrible épreuve . Beaucoup de courage à vous 2 et votre famille.
Brigitte& Tony.

Tony et Brigitte Solimando - Gosselin- 06/03/2018

Condoléances 

Nous nous sentons si impuissant face à ce qui vient de se produire et nous savons que notre peine n'est rien à côté de ce que vous devez ressentir à cet instant mais nous voulions vous transmettre nos plus sincères condoléances et vous faire savoir que toutes nos prières vont vers vous et votre famille.

SIMON - CAT- 06/03/2018

Condoléances 

Nos pensées sont avec vous en cette période extrêmement difficile. La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Nos sincères condoléances.

Jan Naessens- 06/03/2018