Monsieur Octave PETILLON

Photo 499242
Domiciliado en Waterloo (1410)
Nacido en Elouges (7370) el miércoles, 20 de marzo de 1918
Fallecido en Braine-l'Alleud (1420) el miércoles, 1 de agosto de 2018 a la edad de 100 años
Viudo de Madame Teresina GARBARINO

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el miércoles, 1 de agosto de 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Octave PETILLON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 mensajes (3 no publicados)
 
Pésames 

Dommage pour votre Papa et pour vous, qu'il n'a plus pu retourner à la maison pour mourir en toute intimité. Bien qu'il ne dois plus subir tout autre examens médical. Son sourire, un soulagrment pour lui, un signe de paix éternelle. Nos sincères condoleances. On n'oubliera pas Mr. Octave Pétillon, pas en 100 ans, notre voisin à Jadotville/Likasi, le fondateur et aussi le directeur de notre école Lycée Tshizand, votre Papa. Un pionnier, un combattant; talenté, et si aimable. Un homme sage ! Gros câlin de réconfort à vous tous.
Veuve Arthur Mampaey et Christine

Christine Mampaey- 07/08/2018

Pésames 

C'était un grand-père tranquille....sage et serein ! Pourtant sa vie fut longue et pas toujours facile; mais avec le temps, apaisé, il a su trouver sa voie: la voie du bonheur tranquille; j'ai si peu connu mes grand-parents en plus j'étais au Congo et quand on est revenu, ils étaient morts...j'ai retrouvé en lui un peu de ce grand-père disparu et jamais connu...merci ! Frieda

Frieda liétar- 06/08/2018

Homenaje 

Il y a quelque chose de plus fort que la mort.
C'est la présence des absents dans la mémoire des vivants.
Sincères Condoléances.

Nadia Christine Flora Hilde et Titia- 05/08/2018

Homenaje 

Chère Bernadette et Famille,
Je vous adresse mes vives condoléances à l'occasion du décès de votre père.
En toute sincérité.
G Bonnier

Georges Bonnier- 05/08/2018