Madame Myrès BARÉ veuve de Jacques KNAEPEN

Photo 541978
Resident at Wihogne (4452, Belgium)
Born in Rocourt (4000, Belgium) on 15 May 1942
Died in Hermalle-sous-Argenteau (4681, Belgium) on 11 January 2019 at the age of 76 years
Widow of Monsieur Jacques KNAEPEN

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 12 January 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Myrès  BARE veuve de Jacques KNAEPEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

23 messages (21 private)
 
Condolences

Nos plus sincères condoléances à toute la famille...Et une pensée particulière pour Maggy...
Nous sommes de tout coeur avec vous
dans cette épreuve.

Étienne et Josiane Allemand- 17/01/2019

Tribute

Au nom de toutes les anciennes de l’Ecole Normale de 1962, nous voulons remercier Myrès pour sa gentillesse , sa disponibilité, à de nombreuses occasions, pour nous permettre, chez elle, des «  retrouvailles de notre classe, les joies des souvenirs variés et musicaux échangés lors de ces rencontres; Toutes les richesses musicales apprises par elle, et avec « Vivre la Musique », notre groupe de recyclage, par nous, et un professeur , pour des enseignants lors de stages organisés dans toute la Belgique pendant + de 10 ans...Que de merveilles vécues ensemble avec elle et par elle, en 55 ans...: ses chorales à elle, sa participation avec d’qutres, avec des musiciens, ses concerts, ses participations bénévoles aussi â l’église de Wihogne...Quelle genérosité ..., des photos variées le prouvent..., des situations de vie, à ne pas pouvoir les énumérer toutes... MERCI’.. pour tout, Myrès,....C’est bien VRAI que la Musique donne une âme à nos CŒURS...Merci , de la part de toutes les Anciennes...

Lucie Bragard + au nom des anciennes de l’Ecole Normale 1962- 13/01/2019