Monsieur Léon CORNET
 |  Resident at Rivière (5170, Belgium) Born in Grandmenil (6960, Belgium) on 15 April 1962 Died in Rivière (5170, Belgium) on 25 August 2019 at the age of 57 years
|
Espace « condoléances »
This condolence space was created on 25 August 2019.
The last change was made on 25 August 2019.
4814 visits
All messages
Condolences
Ma bien chère Béné,
ces quelques mots ne changeront rien au court de la vie mais s'ils pouvaient te réconforter quelque peu pour affronter cette terrible épreuve.
Une étoiles de plus brillera dans le ciel, et elle veillera sur toi et les proches de Léon à chaque moment de votre vie.
Le sourire et l'humour de Léon resteront gravés dans ma mémoire ainsi que son pas décidé dans le couloir pour venir chaque jour me dire "Salut ma grande". Léon était et restera une belle personne, quelle chance de l'avoir connu et cotoyé au boulot.
Sache que la douleur s'estompe avec le temps mais que les souvenirs et les moments de joie vécus se renforcent, tout ce qu'il faut garder à jamais pour surmonter des montagnes qui s'élèvent devant nous et qui nous aident chaque jour.
Je t'envoie un panier de courage et toute mon amitié profonde.
Clo
Clotilde Ghigny- 25/08/2019
Condolences
Ma bien chère Béné,
ces quelques mots ne changeront rien mais s'ils pouvaient juste de réconforter quelque peu dans cette terrible épreuve que tu dois affronter.
Une étoile de plus illuminera le ciel, elle veillera sur toi et sur la famille de Leon à chaque instant de votre vie.
Je garderai le sourire et l'humour de Léon comme une branche qui restera toujours verte
Clotilde Ghigny- 25/08/2019
Condolences
Nous prenons part à votre peine et nous vous présentons nos sincères condoléances.
La Direction et les membres du personnel des pompes funèbres A.LAFFUT- 25/08/2019
Personal testimony
Léon, mon vieux pote, j'arrive pas à le croire, ça me fait une peine indicible, tu as égayé mes 20 ans. On s'était perdus de vue mais tu étais toujours mon ami et ce matin je lis que tu n'es plus là... Tu n'as pas eu une vie facile mais tu t'étais relevé, j'étais content pour toi. Tout Bomal te connaît, tu étais une star du foot là-bas, il va y avoir un monde fou, tout le monde avait de l'affection pour toi, tu étais si sympa ! Adieu, mon ami, adieu ! Ton ami Bob
Robert Labye- 26/08/2019