Monsieur Jean-François NOVILLE

Photo 577114
Domicilié à Liège (4000)
Né à Rocourt (4000) le lundi 5 février 1968
Décédé à Hamois (5360) le lundi 23 septembre 2019 à l'âge de 51 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 24 septembre 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-François NOVILLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 messages (13 privés)
 
Condoléances 

Chers parents de Jean-François, cher frère de Jean-François, chère fille de Jean-François....

Je l'ai rencontré en 2010 lors d'une séance de photos à Liège....comme vous le savez p-être, il a fait tout un projet qu'il appelait "la chambre aux Miroirs"...ou il "immortalisait" des femmes avec son objectif.

Je viens d'apprendre son départ brutal et tenais à vous envoyer pleins de courage, force, lumière et AMOUR...

Avec mes sincères condoléances,

Catherine

Catherine Hudovernik- 01-10-19

Condoléances 

Monsieur et Madame Noville, je vous présente mes sincères condoléances. C’est la pire chose qui soit... perdre un enfant. De tout cœur avec vous.

Isabelle Desaver- 26-09-19

Condoléances 

Nous avons appris avec tristesse le départ de Jean-François. Nous sommes très loin dans le Pacifique mais nous pensons fort à ses proches et mettrons des fleurs dans la mer pour lui. Très beau souvenir d'une soirée bruxelloise avec Marie il y a un an dans la chaleur Saint-Gilloise. Nous espérons quil est apaisé.
Caroline et Adrien

Caroline Caroline Giraud et Adrien Bullier- 25-09-19

Hommage 

Pour toi Jean-François, parti trop vite, parti trop tôt,

" L'homme qui a le plus vécu n'est pas celui qui a compté le plus d'années, mais celui qui a le plus senti la vie." - Jean-Jacques Rousseau

Christine Grégoire- 27-09-19