Monsieur Jean-François NOVILLE

Photo 577114
Resident at Liège (4000)
Born in Rocourt (4000) on 05 February 1968
Died in Hamois (5360) on 23 September 2019 at the age of 51 years

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 24 September 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-François NOVILLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 messages (13 private)
 
Condolences 

Chers parents de Jean-François, cher frère de Jean-François, chère fille de Jean-François....

Je l'ai rencontré en 2010 lors d'une séance de photos à Liège....comme vous le savez p-être, il a fait tout un projet qu'il appelait "la chambre aux Miroirs"...ou il "immortalisait" des femmes avec son objectif.

Je viens d'apprendre son départ brutal et tenais à vous envoyer pleins de courage, force, lumière et AMOUR...

Avec mes sincères condoléances,

Catherine

Catherine Hudovernik- 01/10/2019

Condolences 

Monsieur et Madame Noville, je vous présente mes sincères condoléances. C’est la pire chose qui soit... perdre un enfant. De tout cœur avec vous.

Isabelle Desaver- 26/09/2019

Condolences 

Nous avons appris avec tristesse le départ de Jean-François. Nous sommes très loin dans le Pacifique mais nous pensons fort à ses proches et mettrons des fleurs dans la mer pour lui. Très beau souvenir d'une soirée bruxelloise avec Marie il y a un an dans la chaleur Saint-Gilloise. Nous espérons quil est apaisé.
Caroline et Adrien

Caroline Caroline Giraud et Adrien Bullier- 25/09/2019

Tribute 

Pour toi Jean-François, parti trop vite, parti trop tôt,

" L'homme qui a le plus vécu n'est pas celui qui a compté le plus d'années, mais celui qui a le plus senti la vie." - Jean-Jacques Rousseau

Christine Grégoire- 27/09/2019