Madame Janine COUNET born HENVAUX

Photo 592036
Resident at Visé (4600, Belgium)
Born in Wandre (4020, Belgium) on 05 March 1933
Died in Hermalle-sous-Argenteau (4681, Belgium) on 08 January 2020 at the age of 86 years
Widow of Monsieur Raymond COUNET

Espace « Janine HENVAUX Epouse de Raymond (+) COUNET » 

This condolence space was created on 08 January 2020.
The last change was made on 08 January 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Janine HENVAUX . Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

19 messages (17 private)
 
Condolences 

Les funérailles Massin, présente à la famille ses condoléances et vous remercie de la confiance témoignée.

Jean-Michel et Nicole Massin - Dupuis

- 08/01/2020

Tribute 

Je connaissais Janine par le bais de la Chorale , que j'ai intégré il y a 4 ans . Janine était d'une gaieté de tous les instants, aimait beaucoup rire . Comme elle avait une mémoire extraordinaire , elle avait toujours une blague ou une anecdote à raconter . Un des choristes me disait récemment qu'elle était la " mémoire " de Visé . Nous aimions discuter de choses et d'autres , de piano , de sport ( elle me disait aimer la natation qu'elle pratiquait autrefois dans la Meuse ) . J'ai eu l'occasion de lui faire voir et écouter l'entièreté de notre dernier concert à Charneux sur son lit d'hôpital le 18 décembre sur mon ordinateur . Nous avions un peu chanté à cette occasion . Elle était toute contente de reconnaître l'une ou l'autre choriste . Je l'ai vue pour la dernière fois le 31 décembre . Je ne l'oublierai jamais . Merci aussi Janine , pour le bel exemple et le courage dont tu as fait preuve .

Claude Jeuniaux- 08/01/2020