Monsieur Johann SCHMIT

Photo 594454
Resident at Gouvy (6670, Belgium)
Born in Malmedy (4960, Belgium) on 02 April 1986
Died in Saint-Vith (4780, Belgium) on 23 January 2020 at the age of 33 years

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 23 January 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Johann SCHMIT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

36 messages (26 private)
 
Condolences

Alain, Pascaline...Je n'ai pas de mots, rien de ce que je pourrai écrire ne saurait apaiser votre douleurs. Je suis sous le choc, je pleure depuis cette horrible annonce je ne veux pas y croire... Yo c'était mon meilleurs ami d'enfance, mon petit voisin, nous avons passé une si belle enfance ensemble, les cabanes dans les bois, les compètes de rolers ou de vélo improvisées, les parties de jeux vidéos jusqu'à pas d'heures.
Il mangeait son poulet comme "un ancien belge" comme il disait ! Il était entier et très sensible, je n'arrive pas à croire ce qu'il s'est passé.
Je serai avec vous avec tout mon coeur et je suis bien désolé de ne pas pouvoir être physiquement présente à la cérémonie.
Je vous envoi tout mon courage pour affronter ces moments si pénibles. Je vais garder serré sur mon coeur tout ces beaux moments passés avec lui...
Je vous embrasse bien fort courage à tous les deux...

Jessica

Jessica Manfredini- 27/01/2020

Condolences

Cher Alain, je ne pourrai pas être à l’enterrement, je pense beaucoup à toi, à vous, je n’ose imaginer votre douleur, nous viendrons te voir avec Véronique à un autre moment, tout mon soutien et courage et douces pensées, Geraldine

Geraldine Schmit- 27/01/2020

Condolences

C est une tristesse immense de perdre son enfant....mon dieu mais pourquoi...pourquoi lui surtout.....J ai les yeux en larmes et je ne fais que penser à toi Yohan......Tata mimi t envoie de doux bisous volants....vole petit Ange.. vole..et veille sur ta famille....

Myriam Schmit- 25/01/2020

Condolences

Camille émilie et moi vous présentons nos plus sincères condoléances.
Rien n est plus douloureux que perdre un enfant. Nos pensées sont avec vous en ces moments douloureux

Andre michaux- 25/01/2020

Condolences

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Alain, en cette période difficile, nos pensées vont vers toi. Puisse la musique apaiser tes maux.
Marie et Cyril

Marie Minet- 25/01/2020


Other messages...