Monsieur Joseph LOTHER époux de Madeleine DIGNEFFE

Photo 603057
Domicilié à Fexhe-Slins (4458)
Né à Liège (4000) le samedi 18 avril 1931
Décédé à Herstal (4040) le vendredi 20 mars 2020 à l'âge de 88 ans
Epoux de Madame Madeleine DIGNEFFE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 20 mars 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Joseph LOTHER époux de Madeleine DIGNEFFE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

22 messages (17 privés)
 
Condoléances 

J'ai eu le plaisir de connaitre Monsieur Lother,lors des mes passages à la bibliothèque depuis quelques années.C'était un moment très agréable que nos conversations au sujet de la littérature, nos échanges de titres,ses conseils..Je garderai de Lui un souvenir amical et de grande gentillesse.Mes pensées à sa Famille.Partagé par Chantal Huygen,ma Compagne.

Jean-Marie Jacob- 24-03-20

Condoléances 

Nous vous presentons nos sincères condoleances

Marie jeanne et Jean GHYSEN NOSSENT- 22-03-20

Condoléances 

C'est avec beaucoup de tristesse que toutes les amies de Vie Féminine se joignent à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances.
Nous garderons toutes en mémoire le souvenir d'un homme gentil, prêt à rendre service et s'occupant si bien de la bibliothèque.
Nous embrassons très fort Maddy et sommes désolées de ne pas pouvoir être près de vous en ce moment si triste, mais nous ne l'oublions pas et sommes avec vous en pensées. Vie féminine

Arlette Bellefontaine- 21-03-20

Condoléances 

Il y a bien longtemps que le destin nous a éloigné mais sachez que j'ai gardé de superbes souvenirs des années à nous cotoyer.
Recevez mes sincères condoléances et l'expression de mon émotion?

David Cochez- 21-03-20

Témoignage 

Je suis de celles et ceux qui ont eu le bonheur et la chance d avoir Monsieur Lother comme Professeur à l Athénée de Herstal dans les années 70.
Lorsque je passe à Fexhe-Slins, je pense chaque fois à lui. Meilleurs souvenirs.
Recevez mes plus sincères condoléances en ce bien triste moment.
Anne Herbillon. Bassenge

Anne Herbillon- 22-03-20