Monsieur Nicolas DEBOULLE

Domiciliado en Martelange (6630)
Nacido en Messancy (6780) el viernes, 16 de febrero de 1917
Fallecido en Martelange (6630) el martes, 27 de marzo de 2007 a la edad de 90 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el martes, 27 de marzo de 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Nicolas DEBOULLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 mensajes (2 no publicados)
 
Pésames 

Je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances suite au décès de Monsieur Nicolas Deboulle.

Véronique Urrea Juan
Dentiste

Véronique Urrea Juan- 31/03/2007

Pésames 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Herregods Edith et son fils Dorian

Edith Herregods- 28/03/2007

Pésames 

A tous les membres de la famille Deboulle-Schmit, je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances, que j'adresse plus particulèrement à Madame Deboulle Léa soeur de Monsieur Nicolas.

JEAN-ETIENNE BOCKELER- 28/03/2007

Pésames 

Cher Papi la nouvelle m'est tombée dessus hier matin je n'en croyait pas mes yeux, toi qui étais un "roc" comme on disait ! tu adorais te plaindre et quand tu ne te pleignais pas on disais " il y a quelque chose qui ne va pas " je ne toublierais jamais, chaque fois que je venais tu m'apprenais quelque chose, je sais que tu ne supportais pas de te voir comme ça, ne pouvoir rien faire toi qui aimait tant bouger.Remercie de la haut Camille et veille bien sur elle car elle mérite beaucoup jespere que tu t'en rend compte.( elle t'allumait même ta cigarette quand tu n'y arrivais plus, qu'est ce qu'on à rit ce jour là).
La dernière fois que je t'ai vu tu étais heureux, tu ma dit" aurevoir ambassadrice, t'es la meilleur" tu as dit aurevoir à Steve avec un très grand sourir .
Moi je te dit aussi aurevoir remet le bonjour à mami pour moi jespere que ta 2ème vie sera aussi belle que la 1ère
bisous
alex...

ALEXANDRA Deboulle- 28/03/2007