Monsieur Henri COLSON

Photo 610051
Domiciliado en Micheroux (4630)
Nacido en Beyne-Heusay (4610) el domingo, 8 de agosto de 1937
Fallecido en Micheroux (4630) el lunes, 27 de abril de 2020 a la edad de 82 años
Esposo de Madame Monique BAIWIER

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el martes, 28 de abril de 2020.
La última modificación data del jueves, 30 de abril de 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Henri COLSON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

32 mensajes (30 no publicados)
 
Pésames 

Sincères condoléances à toute la famille et beaucoup de courage dans ces instants de séparation surtout dans les circonstances que nous vivons.
Joseph & Bernadette Detiffe

Joseph Detiffe- 02/05/2020

Pésames 

Madame Colson , chers enfants , chère famille ,
Nous apprenons avec beaucoup d'émotions le décès de Henri via Benoît Mullender . Durant de nombreuses années , il nous a conseillé dans notre exploitation laitière avec beaucoup de discernement .Ses connaissances en matière de morphologie et de rendement du cheptel laitier étaient appréciées par tout le milieu de la sélection de la race Holstein .
Début mars , c'est avec le plus grand plaisir que nous l'avions invité pour venir fêter le passage des 10.000 litres par vache par an de notre troupeau . Certes , nous étions fiers , mais il y avait certainement apporté plus qu'un grain de sel ! Des conseils précieux et précis au tout début de notre carrière professionnelle de la part d'une personne qui n'avait aucun intérêt financier nous ont permis de générer un revenu confortable à partir de notre profession . Nous n'oublierons jamais non plus , les mémorables criées du manège du Hasard , où Henri savait donner de la voix pour valoriser l'élevage régional .
Mais plus que tout encore , c'est sa sympathie et sa gentillesse que nous retiendrons , c'était toujours un plaisir de le rencontrer et la discussion agréable .
Faute de pouvoir vous présenter nos condoléances de vive voix , veuillez trouver ici , l'expression de sentiments très scincères et nos condoléances émues .

Julien MATHIEU- 29/04/2020