Monsieur Christian LEUNEN

Photo 659431
Domicilié à Marche-en-Famenne (6900)
Né à Grivegnée (4030) le mercredi 8 mars 1944
Décédé à Aye (6900) le lundi 22 mars 2021 à l'âge de 77 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 22 mars 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Christian LEUNEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 messages (8 privés)
 
Condoléances 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Viviane corona- 23-03-21

Condoléances 

Nous n’oublierons pas Christian qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.

Jean-Marc, Régine & Marco Bertini-Denis- 22-03-21

Condoléances 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol LAFFUT & HEERWEGH vous présentent leurs sincères condoléances.

22-03-21

Hommage 

SéLECK Louis La Roche-en-Ardenne le 22/03/2021


HOMMAGE A mon BON vieil et grand Ami Christian dit CHRIST

Ainsi donc comme nous le chant(ait)e tant notre bon vieux chanteur Georges Brassens (+) dans sa « chanson pour l’Auvergnât « le croque mort t’a ainsi emporté à travers ciel auprès du père éternel,
Ainsi donc la pluie de ce matin n’a pas empêché le grand pèlerin que tu fus à rejoindre ta nouvelle Demeure appelée communément : « l’au-delà « ou il paraît si bon y vivre, guéri de ta maladie a jamais, tu vas retrouver tes proches s’y trouvant déjà, et particulièrement ton petit Pierre qui fût en partant trop tôt un fiston exemplaire, remets lui bien ainsi qu’à toutes et tous toute ma meilleure sympathie et prépare nous petit à petit ta table accueillante ou nous nous retrouverons toutes et tous un jour immanquablement ??

En attendant tu nous fais quand même une surprise de voyager sans nous nous laissant ainsi dans le désarroi et la peine de ne plus te tenir compagnie a tout le moins pour une certaine période, je pense particulièrement a tes enfants, petite enfant et arrières petits et leurs proches, leurs amis, leurs connaissances, pour éviter tout oubli je présente ma sympathie et mes plus vives condoléances a toutes et tous, sans oublier ton frangin Paul que j’ai tout aussi apprécié que toi-même bizness faisant nous étions une équipe solidaire qui ranime sans cesse de joyeux souvenirs mais aussi des petits soucis, faisant partie de toutes relations sans les compter, cat elles furent quasiment illimitées

AU REVOIR MON BRAVE CHRISTIAN ET A TES PETITS MOTS QUI NOUS FAISAIENT TOUJOURS TANT RIRE ET A PLUS

Louis & Brassens dans les « copains d’abord «

lOUIS SELECK- 22-03-21