Monsieur Pierre CHAPELLE

Photo 700964
Domicilié à Wellin (6920)
Né à Liège (4000) le vendredi 1 mars 1963
Décédé à Libramont (6800) le vendredi 31 décembre 2021 à l'âge de 58 ans
Epoux de Madame Lydia SIMON

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 1 janvier 2022.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Pierre CHAPELLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

27 messages (23 privés)
 
Condoléances 

Je vous présente mes sincères condoléances à toute la famille.

Isabelle Lamy- 05-01-22

Condoléances 

Cher Marc et famille,
Nous venons d’apprendre la triste nouvelle, de tout cœur, nous vous présentons nos plus vives et très sincères condoléances.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage en ces moments si difficiles.
Affect

Ginette et Yvon PIROTTE - BOVY- 05-01-22

Condoléances 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol LAFFUT & HEERWEGH vous présentent leurs sincères condoléances.

01-01-22

Témoignage 

Avec profondes stupeur et consternation nous apprenons que notre ami Pierre Chapelle nous a quittés dans la force de l’âge. A la mère de ses enfants et à ceux-ci, à son frère Marc, nous présentons nos très sincères condoléances, et voulons leur dire que nous nous sommes en pensée à leurs côtés.

La vie, malheureusement, ne nous a pas permis de revoir l’ami Pierre depuis de trop longues années, mais rien n’altérera la force du souvenir, le souvenir des années d’enfance et de jeunesse partagées avec Pierre, le souvenir de qui il était : un pratiquant éclairé de la musique - membre oh combien actif de la Chorale de Wellin en son temps -, et de la photographie, un amoureux de la Nature, un être sensible et bon. Sa famille n’a pas été épargnée par les épreuves, il y a fait face avec courage. Sa grande humanité transparaissait dans l’amour qu’il vouait à ses parents, et dans le dévouement admirable avec lequel il aida son père à traverser ses dernières années, assombries par la maladie.

Repose en paix, cher Pierre : tu as tant mérité de rejoindre la Lumière du Père.

Jean-François et Leng Delahaut-Hea, Bruxelles

Jean-François DELAHAUT- 11-01-22