Madame Christiane BELOT

Photo 712861
Resident at Marche-en-Famenne (6900, Belgium)
Born in Huy (4500, Belgium) on 15 September 1952
Died in Marche-en-Famenne (6900, Belgium) on 12 March 2022 at the age of 69 years
Spouse of Monsieur Michel LONOY-CORNET

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 12 March 2022.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Christiane BELOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

25 messages (18 private)
 
Condolences 

Les membres de l'amicale du 4 Bataillon Logistique vous prient de recevoir leurs très sincères condoléances et l'expression de leur profonde sympathie.

PIRLOTTE Louis
Président
pR2SE

PIRLOTTE PIRLOTTE Louis- 15/03/2022

Condolences 

Toute la famille se joint à moi pour exprimer nos condoléances. »

Jean marie et Mary Snyers- 13/03/2022

Condolences 

Bien chers Michel, Nancy et Christophe ainsi que la famille et ami(e)s
C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de Christiane. Nous compatissons à votre peine et nos pensées accompagnent la défunte. En ces moments difficiles nous vous souhaitons courage pour affronter le vide que laissera Christiane autour de vous. Sincères condoléances à vous toutes et tous.

Philippe Léglise- 13/03/2022

Condolences 

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

jean-marie et berthe lens rouelle- 13/03/2022

Condolences 

Sincères condoléances à Nancy et à toute la famille… Pensées émues et beaucoup de courage à toute la famille pour traverser cette douloureuse épreuve…

Gauthier Wery- 12/03/2022


Other messages...