Madame Catherine LALOUX

Domiciliée à Melreux (6990, Belgique)
Née à Namur (5000, Belgique) le samedi 19 décembre 1964
Décédée à Melreux (6990, Belgique) le vendredi 2 novembre 2007 à l'âge de 42 ans
Epouse de Monsieur Denis LEBEAU

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 3 novembre 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Catherine LALOUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

56 messages (6 privés)
 
Condoléances 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a pétrifié. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Excusez du retard , mais je viens d apprendre la triste nouvelle .Acceptez mes sinceres condoleances.

Evelyne Evelyne Sart epouse Onsmonde- 28/11/2007

Condoléances 

Bien que ce ne soit qu'une goutte dans l'océan de tristesse qui vous submerge, je souhaite, par la pensée, m'unir à votre peine et vous présente mes plus sincères condoléances. Beaucoup de courage, c'est ce que je vous souhaite, pour arriver à surmonter ce drame

Marie-Christine Goblet- 09/11/2007

Condoléances 

Nous adressons nos sincères condoléances à toute la famille et partageons votre douleur dans cette rude épreuve.
Pour la boutique Terre Indigo: Jeanmoye J-F et Leruth Audrey

Audrey Leruth- 06/11/2007

Condoléances 

.Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous prenons grande part à votre souffrance.Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie ainsi que nos sincères condoléances.Une attention toute particulière à Denis ainsi qu'a monsieur et Madame Lalloux.

Georges Ninane- 06/11/2007

Condoléances 

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Eddy,Christel et leurs fils Mercier-Lefevre- 06/11/2007


Les autres messages ...