Monsieur Pierre BOURGUIGNON

Resident at Clavier (4560, Belgium)
Born in Seraing (4100, Belgium) on 08 January 1925
Died in Clavier (4560, Belgium) on 11 January 2008 at the age of 83 years
Spouse of Madame Thérèse HUSTINX

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 13 January 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Pierre BOURGUIGNON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages
 
Visiting card 

Mr et Mme Gaspard Pol- 14/01/2008

Condolences 

Cher Jean-Pierre,

Vous avez rendu grâces hier matin pour le don qu'a présenté pour toi, ta maman et toute votre grande famille, ton papa et tout ce qu'il a vécu, plein d'attention pour chacun/e de vous.
Son départ est une grande peine pour toi et chacun/e de vous tous, à commencer par ta maman. Cette peine je la partage avec vous
Sa présence sera autre désormais, très mystérieuse et silencieuse. Mais nous savons que nous le confions à une immense tendresse, celle de Celui qui est, d'une manière ou d'une autre, présent à chacun de nous et que Jésus nous a appris à appeler Père. Cette présence fait naître doucement la paix dans nos coeurs en peine,.
Ton papa était un homme, de ceux qu'on aime rencontrer, fort et exigeant, sans doute, mais bon et plein d'humour. C'est en tout cas le souvenir que je garde de lui. Que chacun/e, selon ce qu'il/elle est et là où la vie l'a mis/e et le/la met, transmette à tous ceux et celles qu'il rencontre le meilleur de ce qu'il vous a lui-même transmis et qui vous a bâtis.
Avec toi, ta maman, Brigitte, Benoît et les autres que je n'ai sans doute jamais rencontré, dans sa présence et dans votre douloureuse paix.
Très amicalement à toi,

Jean

Jean Lecuit- 16/01/2008

Condolences 

Nous prenons part à votre peine et nous vous présentons nos sincères condoléances.

La Direction et les membres du personnel des pompes funèbres LARDAU- 13/01/2008

Condolences 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 13/01/2008