Monsieur Yann SERVAIS

Domicilié à Dinant (5500)
Né à Dinant (5500) le jeudi 12 août 1976
Décédé à Profondeville (5170) le vendredi 27 juin 2008 à l'âge de 31 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 27 juin 2008.

Tous les messages

44 messages (10 privés)  
Condoléances 

Salut Yann,

Comme un peu trop souvent on se voyait en coup de vent, entre une séance de cinéma ou un bref passage à la maison lors de tes virées en moto. Tu étais toujours de bonne humeur sourire au lèvre, on se faisait la bise avec une bonne tape à l'épaule soulignée par un humour qui était le tien.
Une fois de plus tu es parti en coups de vent, seulement cette fois c'est sans te retourner,ni dire au revoir, ni prévenir que tu allais faire une longue ballade. J'en ai le coeur brisé, mais comme souvent, les voyages improvisés sont toujours les plus magiques, alors oui, roule et ne te retourne pas.
A+

Fabinou

Fabien Gaillard- 01-07-08

Condoléances 

Nous vous présentons nos sincères condoléence.Nous gardon un excellent souvenir de notre cher Yann.

Burlet-Chantraine Raphael et Chrystelle- 01-07-08

Condoléances 

Salut mon gars,
Comme pour beaucoup de gens, tu nous laisses maintenant avec un énorme vide dans le coeur.
Lola n'a plus de parrain, ce sera difficile de lui expliquer ton absence mais sache que malgrès son âge jamais personne ne te remplacera.
Je pense aussi très fort à ta maman, Cindy et Jessika.
Si peux de mots pour tant de sentiments.
On se reverra copain de moi...

Laurent, Morgane, Lola et Eliotte Lejeune-Bouffioux- 01-07-08

Condoléances 

Yann, que dire, les mots me manque. Lorsque j'ai apprit la nouvelle, je suis resté sans voix.
Tu étais plus qu'un collègue puisque nous avons en commun la même passion, la moto.
Chaque fois qu'une personne rentre dans le bureau, j'ai l'impression que c'est toi qui vas passé la porte avec ton sourire et ta bonne humeur légendaire.
A la famille et les proches, je voudrais présenter mes plus sincères condoléances, les mots en ces temps très douloureux sont bien peu de chose, mais c'est malheureusement la seul chose que nous avons à notre disposition pour exprimer nos sentiment et essayer de réconforter les personnes qui sont en peine. Avec le temps, les blessures se ferment mais jamais les cicatrices ne disparaissent. Une fois le douleur du départ diminuée, je vous souhaite de garder précieusement tous les petits moment de bonheur que vous avez eu la chance de partager avec Yann et de vous les remémorer quand il vous manque.

Bernard Courtenay- 01-07-08

Condoléances 

C'est un profond vide que tu laisses maintenant derrière toi. Merci pour tout, c'est quand un ami disparaît que l'on se rend compte à quel point il était important, il y a des personnes que l'on ne peut remplacer, tu en faisais partie. Un ami, c'est pour la vie, alors maintenant, tu resteras pour toujours dans nos coeurs à tous. Un gars comme toi, ne s'oublie pas. Et ne t'inquiète pas, le 12 août, on pensera tous très fort à toi. Alors "Salut mon gars" et à un de ces jours ... Nous pensons tous à ta famille.

Jean-Jacques - Sonia JADOT-WEIBEL- 01-07-08