Monsieur Didier ROMAINVILLE

Domiciliado en Fize-le-Marsal (4367)
Nacido en Jupille-sur-Meuse (4020) el lunes, 10 de febrero de 1958
Fallecido en Fize-le-Marsal (4367) el viernes, 15 de agosto de 2008 a la edad de 50 años
Esposo de Madame Dominique HAPPART

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el sábado, 16 de agosto de 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Didier ROMAINVILLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 mensajes (3 no publicados)
 
Pésames 

Dominique,je suis si triste de ton deuil que je ne trouve pas les mots pour te réconforter.Que puis-je dire à une personne qui aide à la création de la vie mais qui perd un être cher?Par expérience,je sais que le temps adoucit la blessure dont on ne guérit jamais mais en attendant je veux que tu saches que mes pensées t'accompagnent .Condoléances à toute la famille.Sousou.

Bernadette Sougné- 20/08/2008

Pésames 

Mr Willem Jean-Louis et Carl présentent à Antoinette, Jacques ainsi qu'à toute la famille leurs plus sincères condoléances

Jean-Louis Willem- 19/08/2008

Pésames 

Cher Dominique,
Atteinte par la douloureuse nouvelle, je te prie d'accepter mes sentiments de sympathie attristée dans la cruelle épreuve qui t'est imposée. Je te présente mes vives condoléances.
Marylin du Bloc Accouchement

Marilyn Grégoire- 18/08/2008

Pésames 

Dominique,

J'apprends ce matin le décès de ton mari.
Je pense à toi. Je t'adresse mes amitiés et mes sincères condoléances.

POL HANS- 18/08/2008

Pésames 

Nous te présentons nos plus sincères condoléances. Cela nous a fait un immense chagrin d'apprendre le décès de Didier. Nous pensons bien à toi. Si nous pouvons faire quoi que ce soit, n'hésite pas.
Dominique et Pascal de Malmedy

Dominique JOLIET-CAHAY- 17/08/2008