Madame Maria BAIKRICH

Domiciliée à Aye (6900)
Née à Morhet (6640) le lundi 1 avril 1918
Décédée à Aye (6900) le jeudi 18 septembre 2008 à l'âge de 90 ans
Veuve de Monsieur Félix LARONDELLE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 18 septembre 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Maria BAIKRICH. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages (1 privé)
 
Condoléances 

Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères condoléances. Monsieur et Madame Kinet Dubois

Bernard Martine kinet dubois- 22/09/2008

Condoléances 

Nous avons connu Maria par Parrain Georges et Madeleine de Bastogne, et par la réputation de ses bonnes glaces, sans oublier sa joie de vivre et ses yeux toujours vifs malgré son âge avancé chaque fois que nous visitions Marie Hérin notre tante au Home.
Puisse-t'elle maintenant rayonner au ciel avec les siens.
Sincères condoléances de la part d'Alphonse et Marguerite Renard-Hérin, Béatrice leur Fille ainsi que toute la famille.

Alain et Béatrice Collard-Renard- 22/09/2008

Condoléances 

mon dieu prend soin de cette petite dame qui a ete le bonheur de beaucoup d enfants de la commune par son sourire ses bonbons et toujours a l ecoute de tous ces enfants de leurs peines de leurs joies et qui etait une mamy pour tout ces petits au revoir maria et si la haut tu as un magasin de chiques j y passerais sans faute

nadia chenoix- 21/09/2008

Condoléances 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes tres vives condoléances

Andre COMES- 19/09/2008

Condoléances 

Le Président Albert Collard, la secrétaire Danielle Leuris et les membres de la fraternelle Royale, section Marche et 1 Cha vous présentent leurs fraternelles et sincères condoléances. Rien ne peut remplacer celle que vous aimez. Aussi nous voulons simplement vous dire que nous partageons votre douleur et voir cette épreuve s'effacer dans une sérénité retrouvée.

danielle leuris- 19/09/2008


Les autres messages ...