Monsieur Guy DENIDDER

Photo 640482
Domiciliado en Forest (1190)
Nacido en Uccle (1180) el domingo, 11 de octubre de 1936
Fallecido en Forest (1190) el jueves, 26 de noviembre de 2020 a la edad de 84 años

Album de vie 

Este albúm de vida se creó el viernes, 27 de noviembre de 2020.
La última modificación data del sábado, 28 de noviembre de 2020.

Los homenajes

3 homenajes  
Homenaje 

Patrick Anspach vient de me prévenir.
Nous ne nous connaissons pas, Gregory, par contre, comme journaliste aéronautique et représentant de Boeing et de Singapore Airlines, j'ai été le compagnon de ton père Guy pendant de nombreuses années. J'avais perdu le contact depuis ma retraite au Portugal en 1993, mais les excellents souvenirs restent vivaces.
Même si la nouvelle est triste, ce ne sont pas les condoléances classiques que je t'adresse ainsi qu'à ta famille, mais le confirmation de mon amitié pour Guy et la conviction qu'il a eu une belle vie et qu'il a fait ce qu'il aimait. Je penserai à vous et à tous ses amis demain, lundi aprés-midi.
Pierre Jeandrain

Pierre Jandrain- 16/12/2020

Homenaje 

Cher Gregory,
        
J'ai résumé en quelques phrases ce que j'ai aimé chez votre père.
        
Je ne savais pas comment l'envoyer à ENAOS. Tu peux faire ça pour moi.
        
Merci !
        
C’était en 1993 que j'ai rencontré M. Denidder à Eupen/Belgique. Car j’avais planifié un projet "Border Sales Cigarettes Luxembourg-Germany". Il m'avait été recommandé comme personne de contact compétente. Une autre réunion a suivi à Hambourg et à Bruxelles. Grâce à son aide, j'ai pu réaliser le projet.
        
Au cours de toutes ces réunions, j'ai appris à mieux connaître M. Denidder. J'ai aimé son humour, son honnêteté et son esprit vif. Pendant de nombreuses années, voyageant à Bruxelles pour affaires, il n'y avait pas de séjour sans une soirée avec, entre-temps, Guy. Nous nous sommes bien entendus, nous avons beaucoup ri et nous nous sommes amusés. On n’a plus parlé d'affaires.
        
La dernière fois que j'ai rencontré Guy, c'était à Gembes. Il m'a montré les environs : Orval, Bouillon et d'autres lieux intéressants. Entre-temps, une grande amitié s'était développée et je n'avais aucune idée que cette réunion serait la dernière.
        
Malgré toutes ces difficultés, nous sommes restés en contact. J'ai été très touché quand il m'a appelé. Parce que je savais combien de force l'appel téléphonique lui avait coûté.
        
Je suis très triste, car j'ai perdu un ami très estimé, un bon ami, dont je me souviendrai dans le meilleur des souvenirs. Guy va me manquer.

Wolfgang Krug- 16/12/2020

Homenaje 

Guy a été un de ceux qui m'ont 'reçu' en aviation, lorsque j'ai pris la suite de mon père, Pierre Jeandrain, en représentant Boeing pour les médias en Belgique. Sa fidélité en amitié, sa passion pour l'aviation, son enthousiasme sans limites ont marqué les années qui nous ont vu travailler ensemble. Merci, Guy, du plus profond de mon coeur.
Patrick

Patrick Jeandrain- 30/11/2020